
Auteur : Jennifer E. Smith
Nombre de pages : 426
Résumé : Les probabilités pour que LE jeune acteur de moment et LA mademoiselle Tout-le-monde se rencontre ? Minimes, négligeable, voir nulles.
Et pourtant ... une simple faute de frappe dans une adresse email, et c'est le début d'un échange de messages irrésistibles entre Ellie et Graham.
L'amour serait-il en train de pointer son nez ?
Malheureusement, lorsque Graham débarque - par hasard ? - pour le tournage de son nouveau film dans la petite ville où vit Ellie, rien ne se passe comme dans les comédies romantiques ...
Si le destin vous envoyait un email, y répondriez-vous ?
Mon avis :Ah! Une comédie romantique comme je les aime!
Je connaissais le style d'écriture de Jennifer E. Smith car j'avais déjà lu "La probabilité statistique de l'Amour au premier regard" qui ressemble beaucoup à se nouveau roman.
Le personnage masculin est très mignon mais moins quand même que celui dans "La probabilité statistique que l'amour au premier regard". Je n'ai pas été plus séduite que ça... Ellie par contre, elle m'a beaucoup touchée! J'ai bien aimé l'histoire avec son père et les problèmes d'argent de sa mère.
L'histoire, en elle, est très originale mais, en lisant le résumé, on s'attend vraiment à mieux...
Enfin! Je parle des points négatifs mais il ne faut pas oublier que c'est un super livre! On passe vraiment un bon moment avec ces supers personnages.
Après... Il faut que j'en parle! Je voudrais parler de la fin! Vous savez, la fin où l'auteure ne nous raconte rien de se qu'il se passe après! Raaaaah! C'est frustrant.
Pour conclure, super roman qui mérité le détour mais une fin qui nous laisse sur notre faim justement! ;)
Ma note : 4/5
Les-lectures-d-Alex, Posté le mercredi 10 juillet 2013 08:36
Je l'ai mis sur ma liste ! :)